Si lâautre personne vous mord ou vice versa, riez légèrement et continuez le baiser comme si de rien nâétait. Si le massage avec la partie de la langue devient monotone, tirez vos lèvres ensemble et torsadez votre tête pour que vos lèvres soient inclinées dans lâautre sens ou quelque chose de semblable. Si tu veux arrêter de tâembrasser, vas-y. Si vous voulez continuer, rouvrez la bouche et continuez comme vous vous embrassiez avant.
Après avoir rencontré la personne que vous embrassez, gardez les yeux fermés jusquâà la fin du baiser. Si vous voulez que le baiser se transforme en baiser français, pressez votre langue contre leurs lèvres si elles sont fermées ou dans leur bouche si elle est ouverte. Une fois que votre langue est dans leur bouche, trouvez leur langue et massez-la doucement ave! c la vôtre.
Si vous voulez vous arrêter complètement mais ne pas vous éloigner, faites des câlins pendant un moment.
Si vous voulez faire une pause pour quelques instants, puis reprendre le baiser, il suffit de sâéloigner et sourire à la personne que vous embrassiez ou se pencher en eux et les embrasser ou prendre leur main et revenir pour un autre baiser.
Assurez-vous que la personne que vous avez lâintention dâembrasser est à lâaise avec elle. Tu détesterais quâon te rejette, nâest-ce pas ? Se pencher pour ce moment spécial, seulement pour quâils se penchent et que ce soit gênant entre vous. Penchez-vous, mais gardez les yeux ouverts et la bouche légèrement écartée, mais pas béante comme un tunnel. Si la personne que vous avez lâintention dâembrasser se penche pour rencontrer vos lèvres avec les leurs, alors fermez les yeux et ouvrez votre bouche un peu plus grand.
Déplacez le bout de votre langue autour du bout ! de la leur ou léchez en quelque sorte leur langue avec la vô! tre. Respirez fort, mais pas comme un chien, plutôt comme si vous pouviez respirer si vous couriez pendant trois ou cinq minutes. Un peu dur, mais pas haletant. Nâayez pas peur de gémir un peu, mais pas continuellement, sinon vous aurez lâair dâun tracteur.
No comments:
Post a Comment