111

Wednesday, 4 March 2020

Comment sécher l’ail

Comment sécher l’ail

p>L’ail est un parent de l’oignon et il est populaire dans des centaines de pays à travers le monde. Les bulbes d’ail que vous achetez en magasin sont généralement séchés entiers, selon un procédé appelé « séchage ». Ils peuvent également être séchés en tranches ou en poudre fine. L’ail cultivé, récolté et séché à la maison peut avoir un goût plus frais et être plus savoureux que les variétés achetées en magasin.

Couper les racines à 1/4 po (0,6 cm) de la base du bulbe d’ail.

Choisissez votre méthode de stockage. Il y a plusieurs façons d’entreposer l’ail séché avec succès.

Optez pour un déshydrateur. Vous pouvez le régler à la température optimale de 115 degrés Fahrenheit (45 degrés Celsius). Utilisez des tranches d’ail plus grosses si votre déshydrateur a des trous dans les grilles.

Sécher l’ail pendant que les ! tiges, les racines et les feuilles sont encore attachées. L’ail que vous achetez au magasin est déjà séché pour plusieurs mois de stockage dans un endroit frais et sec. Cependant, vous pouvez utiliser des gousses d’ail pour faire de la poudre ou de l’ail haché.

Disposer les plants d’ail en une seule couche. Vous pouvez aussi les tresser ensemble pendant que les cous sont encore mous ou les suspendre à un fil.

Choisissez un endroit frais, ombragé et bien aéré pour le séchage de l’ail. Elle devrait être supérieure à 50 degrés Fahrenheit (10 degrés Celsius). Les endroits ombragés à l’extérieur fonctionnent mieux parce qu’il y a de l’air qui circule et qui réduit le temps de mûrissement.

Choisissez des gousses d’ail que vous voulez transformer en ail séché haché ou en poudre. Évitez d’utiliser des clous de girofle meurtris.

Fini.

Mettre les gousses d’ail dans un robot culinaire et pulser 2 à 3 fois. S! i vous préférez l’ail tranché, coupez-le à la main avec ! un couteau tranchant.

Ne lavez pas les plants d’ail après leur récolte. Cela les rendra plus difficiles à sécher et peut produire de la moisissure. Une fois que vous enlevez plusieurs couches de peau sèche, la saleté ne sera plus un problème.

Couper la tige à 1 pouce (2,5 cm) du haut du clou de girofle. Enlevez les feuilles. N’épluchez pas trop loin jusqu’au bulbe, sinon vous exposerez la gousse et vous devrez utiliser l’ail tout de suite.

Epluchez vos gousses d’ail. Jetez la peau du papier.

Creusez les plants d’ail quand ils sont arrivés à maturité.

Placez les bulbes d’ail dans un endroit frais et sec, à l’écart, comme une armoire. Maintenez la température entre 55 et 65 degrés Fahrenheit (13 et 18 degrés Celsius). Ne jamais exposer l’ail au soleil.

Déposer l’ail sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, si vous allez le faire sécher au four. Vous voudrez vous assurer que votre fo! ur peut être réglé à une température inférieure à 200 degrés Fahrenheit (93 degrés Celsius).

Variétés végétales d’ail spécialement adaptées au séchage et au stockage. Les meilleures options sont le créole et la peau d’argent. Certaines variétés patrimoniales perdront leur saveur riche après séchage.

Sécher l’ail pendant 36 à 48 heures. Plus la température est élevée, moins il faudra de temps. Cependant, pour éviter le mâchement, vous devriez sécher l’ail à 115 degrés pendant 2 jours.

Creusez l’ail de votre jardin quand le sol est sec. Évitez d’arroser pendant plusieurs jours avant la récolte.

Attendre 1 à 2 mois que l’ail durcisse. Les feuilles doivent être brunes et recouvertes de papier, tandis que les racines doivent être raides et ratatinées.

No comments:

Post a Comment