p>Ne détestez-vous pas quand vous posez une question simple, et que votre ami ou parent a lâintention de parler pendant des heures ? Ce guide peut vous aider.
Raccrochez au téléphone. Sâils vous posent des questions à ce sujet, dites que vous avez dû être déconnecté.
Faites sonner votre téléphone à la maison. Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, prenez votre téléphone à la maison et augmentez le volume de la sonnerie. Ensuite, dites que votre téléphone résidentiel sonne et que vous devez partir.
Appuyez sur le bouton Mute pour activer et désactiver le son. Si votre téléphone portable a un bouton « muet », vous pouvez le faire. Le fait de couper le son de votre téléphone coupe essentiellement tout le volume dâenregistrement de votre côté, de sorte que le dest! inataire ne peut pas vous entendre. En appuyant sur ce bouton on et off (en mouvements très rapides), on aura lâimpression que la connexion est interrompue.
Lancez une dispute en arrière-plan. Dis : « Tiens bon. » Et puis criez : « Ce nâétait pas moi ! Je nâai pas mangé la dernière tranche de pizza, Nancy lâa fait ! » ou quelque chose comme ça. Faites semblant de vous chamailler, puis dites : « Désolé, je dois raccrocher. On mâa envoyé dans ma chambre » ou « Je dois empêcher les enfants/frères et sÅ"urs de se battre. »
Essayez dâéloigner lâautre personne de ce quâelle dit. Changez de sujet pour les éloigner de leur longue discussion. Puis, terminez lâappel de façon naturelle.
Sors et dis quelque chose de très simple. Au lieu de tourner autour du pot, mettez fin à lâappel. Voici quelques moyens :
Joue un enregistrement de ta mère qui te crie dessus. Si vous vivez avec vos parents, écoutez lâenreg! istrement en tenant le haut-parleur de façon à ce que le son! semble venir dâun peu plus loin. Dis : « Je dois y aller, je te rappelle plus tard » et raccroche.
Dites à la personne de lâautre côté que vous devez aller aux toilettes tout de suite. Excuse-toi, puis raccroche. Bien sûr, il y a une attente tacite que vous rappellerez plus tard, donc cela peut être une façon plutôt impolie de sonner si vous ne le faites pas.
Prenez un morceau de papier, tenez-le loin du téléphone et écrasez-le un peu. Amenez-le vers lâembout buccal et commencez à lâécraser de plus en plus. Cela crépitera un crépitement, semblable à celui qui se produit lorsquâil y a une perturbation dans la ligne téléphonique. Dites quâil/elle est en train de craquer, vous ne pouvez pas entendre ce quâil/elle dit et raccrochez.
Va dehors et sonne à la porte. Alors, dites : « Désolé, je dois vraiment y aller, il y a quelquâun à la porte. Au revoir ! »
Dites à lâautre personne que vous aimez les appels ! courts. Faites preuve dâun peu de brusquerie pour assurer lâhonnêteté à long terme entre vous. Si les gens vous connaissent comme quelquâun qui déteste parler longtemps au téléphone, ils seront plus conscients quâil faut que la conversation soit courte ; et sâils ne le font pas, ils sont déjà avertis lorsque vous terminez brusquement que vous avez atteint votre plein.
« Jâai un appel entrant, je dois y aller, bye ! » Alors raccrochez.
No comments:
Post a Comment