p>Créez un chignon de coiffure de forme parfaite en utilisant une chaussette ou une forme achetée en magasin pour ce look tendance et poli. Vous pouvez aussi créer un beignet plus lâche et plus décontracté à lâaide de quelques bandes de cheveux. En quelques étapes faciles, vous pouvez coiffer un beau petit pain aux beignets parfait pour tous les jours ou pour sortir le soir.
Mets tes cheveux dans une queue de cheval. La queue de cheval peut être haute ou basse, selon le style que vous aimez. Si vous voulez que votre chignon ait lâair plein, taquinez un peu votre queue de cheval pour créer plus de texture, puis lissez soigneusement la surface avec une brosse à palette. Si vous voulez quâil ait lâair lisse, peignez vos cheveux droits.
Répartissez la pointe de vos cheveux autour de la forme de la chaussette ! ou du beignet. Replier les pointes en dessous de façon à ce que vos cheveux soient uniformément répartis en forme de beignets, recouvrant la chaussette ou la forme.
Achetez un formulaire de donut ou trouvez une chaussette propre. Vous pouvez vous procurer des formes de beignes dans la section des accessoires capillaires de la pharmacie, mais il est tout aussi facile dâen faire vous-même à lâaide dâune chaussette. Vous voulez une grande chaussette en tube extensible facile à rouler. Utilisez une vieille paire parce que vous allez vous couper lâorteil.
Sécurisez les pointes de vos cheveux avec une seconde bande de cheveux et/ou des épingles à cheveux. En maintenant la forme du beignet en place dâune main, utilisez une seconde bande pour fixer les pointes de vos cheveux autour de la base de votre queue de cheval. Enroulez-le plusieurs fois pour vous assurer que le petit pain ne tombe pas. Fixez des épingles à cheveux en forme de « x » auto! ur du chignon pour fixer les poils errants supplémentaires.! p>
Vérifiez le beignet pour vous assurer que vous ne pouvez pas voir la chaussette ou la forme. Utilisez deux miroirs pour voir lâarrière de votre tête. Vos cheveux doivent recouvrir complètement la chaussette ou la forme pour la cacher à la vue.
Coupez lâorteil de la chaussette. Vous avez maintenant un long tube ouvert aux deux extrémités.
Terminer avec un fixatif à tenue ferme. Ceci empêchera le chignon de tomber au fur et à mesure que vous passez la journée.
Abaisser la chaussette. Prenez le bord supérieur de la chaussette et roulez-la vers le bas. La chaussette commence à prendre la forme dâun beignet. Veillez à ce quâil soit bien serré et de forme régulière.
Utilisez des épingles à cheveux et de la laque à cheveux pour le maintenir en place. Si le beignet semble un peu lâche, épinglez-le contre votre tête à lâaide de quelques épingles à cheveux. Utilisez un fixatif à tenue ferme pour éviter que vos cheveux! ne se salissent.
Ãpinglez le petit pain aux beignets contre votre tête. En plus de fixer les petits poils, vous pouvez utiliser deux ou trois épingles à cheveux pour fixer lâensemble du chignon à plat contre votre tête. Cela aidera à lâempêcher de tomber.
Roulez votre queue de cheval dans la chaussette ou la forme. Commencez à le rouler vers le bas vers la base de votre queue de cheval pour créer une forme de beignets en pleine croissance. Assurez-vous que vos cheveux sont bien roulés dans le beignet. Continuez jusquâà ce que le beignet soit à plat contre votre tête.
Mets tes cheveux dans une queue de cheval. Rassemblez vos cheveux et placez-les dans un serre-tête bien fixé. Une queue de cheval haute ou basse fonctionne aussi bien.
Tirez la queue de cheval dans le trou de votre beignet chaussette. Assurez-vous que tous vos cheveux passent à travers le trou. Glissez le beignet de la chaussette quelques centimètres dans votre q! ueue de cheval pour que la pointe de vos cheveux dépasse de lâouvert! ure.
Rassemblez vos cheveux en forme de beignets. Faites ceci en trouvant le centre de votre queue de cheval et en rassemblant uniformément vos cheveux autour de sa base, de sorte que vos cheveux forment la forme dâun beigne. Il vous faudra peut-être quelques essais avant dâêtre en mesure de le ramasser uniformément.
Taquine ta queue de cheval. Utilisez une brosse plate à poils naturels pour taquiner votre queue de cheval. En commençant à quelques centimètres de la base, poussez doucement les cheveux vers la base, en remontant et en répétant, formant un nuage de cheveux duveteux. Utilisez ensuite lâextrémité des poils pour lisser doucement la surface supérieure. Cela aidera à le rendre plus facile à manipuler et à donner plus de volume à votre beignet.
No comments:
Post a Comment