Après que vous puissiez faire 5 sauts de chat dâaffilée sans tomber du faisceau de croisement, passez à un faisceau supérieur.
Pratiquez avec du ruban adhésif en toile pour la poutre. Déroulez un morceau de ruban adhésif en toile sur toute la longueur de la poutre, ou plus court si vous en avez besoin. Il doit se trouver sur une surface où vous voulez quâil reste, ou vous pouvez facilement lâenlever.
Commencez votre saut en sautant. Essayez dâamener votre jambe gauche à votre nombril, et après lâavoir placée aussi haut que possible, répétez avec votre jambe droite. Idéalement, la jambe droite devrait être directement sous la jambe gauche. Mais, pour lâinstant, entraînez-vous à élever vos jambes.
Commencez par quelques exercices. Asseyez-vous par terre, jambes croisées. Soulevez ! votre jambe gauche vers le nombril, et faites de même avec votre jambe droite immédiatement. Vous pouvez aussi le faire les jambes dehors et allongées. En faisant cela, vous imitez les mouvements des jambes dans le saut du chat.
Faites les bras. Ils jouent un rôle très simple. Ils devraient commencer serrés lâun contre lâautre devant vous, se déplacer vers le haut jusquâà la position de la couronne, puis tomber sur les côtés. Tout cela doit être fait avec grâce, et non avec négligence. Si vous voulez vous entraîner, essayez dâabord avec un saut droit.
Lorsque vous pensez être prêt, passez aux feux de croisement.
Pratiquez votre chat à sauter sur le ruban adhésif en toile. Cela devrait éliminer la peur parce que vous ne pouvez pas tomber, mais fournir un bel espace de pratique, sur le plan de la largeur.
Rassemblez le tout ! Faites les mouvements de vos bras en même temps que vos jambes. Dans un saut idéal de chat, vos pie! ds devraient atteindre votre nombril, être directement lâun! sous lâautre, et vos mouvements de bras devraient être gracieux. Cela peut prendre du temps à maîtriser, mais ce nâest pas grave !
Ãtirez-vous. Câest très important et obligatoire.
Répétez ce processus jusquâà ce que vous ayez gradué jusquâau faisceau le plus haut. Félicitations ! Maintenant, tout ce que vous avez à faire, câest de vous entraîner jusquâà ce que vous obteniez ce quâil faut presque toujours.
No comments:
Post a Comment