111

Tuesday, 9 June 2020

Comment se débarrasser d’une évasion

Comment se débarrasser d’une évasion

Essayez un remède maison. Vous pouvez choisir de regarder à votre cuisine avant d’acheter des traitements d’acné. Bien qu’un grand nombre d’entre eux ne soient pas appuyés par des données scientifiques, beaucoup de gens prétendent qu’ils aident à éliminer les évasions.

Lave-toi le visage doucement. Enlevez d’abord le maquillage à l’aide d’une lingette ou d’une solution démaquillante. Utilisez des mains propres au lieu d’une débarbouillette, qui peut irriter votre peau et lavez avec un nettoyant doux contenant du peroxyde de benzoyle. Utilisez de l’eau tiède, car l’eau chaude peut dessécher et irriter votre peau. Si vous utilisez de l’eau trop froide, vos pores peuvent se refermer.

Frotter les glaçons sur les imperfections pour réduire l’enflure et les rougeurs. Assurez-vous de tenir la glace dans un essuie-tout souple pour ! éviter les dégâts et de la maintenir en place pendant une minute ou deux.

Rafraîchissez votre alimentation. Un régime à faible taux glycémique peut aider à réduire l’inflammation, ce qui peut contribuer à votre acné. Bien que manger des aliments gras ne causera pas d’acné, manger des fruits et légumes frais contenant beaucoup de vitamine A peut améliorer votre teint.

Portez un écran solaire avec de l’oxyde de zinc. Mettez l’écran solaire sur votre visage 15 minutes avant de sortir. L’écran solaire protégera votre peau du soleil, et le zinc peut tuer les bactéries qui pourraient contribuer à votre acné.

Appliquer un traitement topique commercial. La plupart des magasins qui offrent des produits de santé et de beauté auront également des traitements de l’acné. Les ingrédients courants de ces produits comprennent le peroxyde de benzoyle, l’acide salicylique et l’huile d’arbre à thé. Faites attention à la façon d! ont votre peau réagit et cessez de l’utiliser si vous remar! quez une inflammation, une irritation ou une sécheresse.

Réduire le stress. Bien que le stress en soi ne cause pas réellement l’acné, il peut conduire à une éruption plus perceptible. Trouvez des choses relaxantes à faire régulièrement. La méditation, l’exercice, la lecture ou l’apprentissage d’une nouvelle compétence sont d’excellentes choses à ajouter à votre emploi du temps et pourraient vous aider à éviter les évasions.

Mettez un hydratant non comédogène sur votre visage. Une fois que votre toner est sec, appliquez doucement un hydratant non cosmédogÃ?ne. Non comédogène signifie qu’il est conçu pour ne pas obstruer les pores. Ceci devrait être marqué sur l’étiquette de la crème hydratante.

Coupez ou réduisez le sucre et les glucides simples dans votre alimentation. Ils provoquent une hausse de la glycémie qui déclenche la production d’insuline. La production d’insuline entraîne également la production! d’huile qui peut obstruer vos pores.

Traitez l’acné avec du peroxyde de benzoyle. En plus des nettoyants, le peroxyde de benzoyle est aussi un traitement localisé. Appliquez une noisette du traitement directement sur vos boutons. Cela peut accélérer le processus de guérison, bien que vous puissiez ressentir une légère irritation pendant la cicatrisation.

Nettoyez les objets qui entrent en contact avec votre visage. Les pinceaux de maquillage doivent être lavés et séchés à l’air toutes les semaines pour empêcher les bactéries de se développer. Lavez vos taies d’oreiller une fois par semaine (ou plus), car l’huile s’accumule sur votre visage et vos cheveux. Essuyez fréquemment votre téléphone cellulaire avec des lingettes désinfectantes puisqu’il entre en contact direct avec votre peau.

Appliquer le toner avec de l’acide salicylique après que votre visage soit sec. Verser le toner sur un coton-tige et l’essuyer doucemen! t sur le visage. L’acide salicylique réduira la rougeur et l’infla! mmation de votre acné. Vous pouvez acheter du toner à l’acide salicylique partout où des produits pour le visage sont vendus.

Utilisez une poudre pour fixer le correcteur. Ceci devrait être appliqué uniformément partout sur votre visage pour créer une tonalité uniforme. Évitez d’utiliser un fond de teint lourd avec de la poudre et du fard à joues, car ils peuvent être durs sur votre peau déjà sensible. Gardez votre maquillage au minimum pendant une pause.

Couvrez les imperfections. Utilisez un correcteur sans huile et non comédogène qui couvrira suffisamment pour cacher l’éruption. Assurez-vous qu’il est suffisamment proche de votre teint pour ne pas être perceptible. Vous pourrez peut-être trouver un correcteur avec de l’acide salicylique. estompez très doucement le correcteur dans la zone qui entoure la tache pour que le maquillage ne soit pas perceptible.

Consulter un professionnel de la santé. Si les traitements en vente l! ibre ne suffisent pas, vous devrez peut-être consulter un professionnel de la santé, comme votre médecin généraliste ou votre dermatologue. Un médecin généraliste peut être en mesure d’exclure d’autres conditions qui peuvent être confondues avec l’acné, regarder votre approche globale, et prescrire des médicaments comme les antibiotiques ou le Retin-A. Les dermatologues sont des experts dans le traitement des affections cutanées et peuvent également vous aider à trouver le traitement qui vous convient.

No comments:

Post a Comment