111

Saturday, 27 June 2020

Comment tomber sans se faire mal

Comment tomber sans se faire mal

Gardez votre environnement à l’écart des dangers. Vous pouvez faire face à des risques de chute dans votre maison. Vous pouvez trébucher sur un animal ou un objet qui n’est pas à sa place. Assurez-vous que les articles tels que les bols et les chaussures pour animaux de compagnie sont rangés de façon à éviter les chutes accidentelles. Établissez une routine de nettoyage de la maison pour garder votre espace de vie libre de tout encombrement.

Regardez en bas et évaluez la situation. Si vous tombez tout droit vers le bas, ce qu’on appelle une chute verticale, il est préférable de regarder en bas et de calculer votre atterrissage. Vous pouvez chercher un endroit plus sûr pour tomber ou avertir les gens s’ils sont en dessous de vous. Il existe également un certain nombre de techniques que les parachutistes utilisent dans les ! chutes verticales pour aider à des atterrissages plus sûrs.

Évitez les objets dangereux. Si vous tombez et que vous voyez des objets dangereux comme du verre brisé ou des objets pointus, essayez de vous propulser lorsque vous tombez en vous poussant ou en roulant. Si vous ne pouvez pas éviter ces objets dangereux, protégez votre visage en le couvrant avec vos bras.

Pratiquez la chute dans un environnement sûr pour devenir un expert dans les types de roulage. Vous pouvez visiter un gymnase ou un studio d’arts martiaux pour vous entraîner à tomber sur des tapis mous et des planchers rembourrés. Comme n’importe quoi dans la vie, tomber sans vous blesser demande de la pratique ! Réduisez au minimum les dommages que vous vous infligez en pratiquant d’abord dans un environnement sécuritaire.

Portez l’équipement approprié. Assurez-vous de porter des vêtements et des chaussures appropriés afin de ne pas tomber accidentellement. Il peut s’! agir de bottes de pluie pour les conditions humides ou de chau! ssures robustes. Les femmes devraient éviter de porter des talons hauts si elles marchent sur un terrain mou.

Porter un équipement de protection. Si vous faites quelque chose qui présente un risque élevé de chute (vélo, randonnée, construction, travail manuel, etc.), assurez-vous de porter l’équipement de protection approprié pour minimiser le risque de blessure. Il peut s’agir de casques, de genouillères, de protège-coudes et de protège-dents.

Roulez en sécurité. Lorsque vous tombez, vous pouvez réduire le risque de blessure en vous enveloppant dans une balle et en roulant. Non seulement cela rentrera les parties fragiles de votre corps, mais cela réduira aussi l’impact que votre corps subira lorsqu’il touchera le sol. Il y a plusieurs techniques pour réussir à rouler avec succès.

Regardez le bulletin météo. Si vous n’avez pas besoin d’être dehors par mauvais temps, faites de votre mieux pour l’éviter. Si vous vivez da! ns un climat où il y a de la glace et de la neige, syntonisez tous les jours ou toutes les heures pour avoir un aperçu à jour des conditions. Cela vous aidera à bien vous habiller et à minimiser les risques de chute.

Recherchez les chemins et les éléments de sécurité établis. Recherchez des rails et des rampes de sécurité pour vous aider à marcher ou à grimper. Soyez attentif aux signes qui indiquent des avertissements de zones ou de terrains dangereux.

Protégez votre visage et votre tête en cas de chute. N’essayez jamais d’amortir votre chute ! Pour protéger votre tête contre les chocs, gardez le menton haut et protégez-vous avec les bras.

Détendez-vous. Les humains ont une peur innée de tomber. Cependant, il est préférable d’essayer de détendre vos membres, en particulier vos jambes, lorsque vous tombez. La tension de vos muscles peut causer plus d’impact, augmenter la résistance et la torsion et, par conséquent, causer ! plus de blessures.

Faites attention à ce qui vous entoure. Les g! ens peuvent parfois avoir beaucoup de choses en tête et ne pas faire attention à ce qui les entoure. Évitez de tomber en faisant attention aux irrégularités du sol, aux terrains accidentés, aux bordures de trottoirs et autres dangers.

Tombez dans une posture triangulaire. Pour éviter de vous écraser le visage ou l’aine contre le sol, essayez une pose en triangle. C’est une chute frontale conçue par des policiers. Vous voulez maximiser la surface lorsque vous touchez le sol en tombant les mains au-dessus de la tête en forme de triangle. Placez vos pieds à égale distance l’un de l’autre et essayez d’atterrir sur vos orteils (un peu comme une position de poussée vers le haut).

Évaluez vos os. Une blessure fréquente lors d’une chute est une fracture des os. Les hanches et les bras cassés sont particulièrement fréquents chez les personnes âgées. Vous pourriez ressentir de la douleur ou de l’enflure. Vous entendrez peut-être des grin! cements, des craquements ou des craquements. . Si vous pensez vous être fracturé un os à la suite d’une chute, appelez le SAMU et communiquez immédiatement avec votre médecin.

Achetez le bon équipement de sécurité. Vous pouvez vous blesser si vous portez un équipement mal ajusté ou si vous utilisez l’équipement incorrectement. Savoir comment et quoi acheter â€" et comment le porter â€" lors de l’exécution d’une tâche particulière comme des travaux de rénovation ou de construction.

Planifiez le meilleur itinéraire. Votre trajet du matin inclut-il la montée d’une colline escarpée ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être trouver un autre itinéraire si cette colline est sujette à devenir glissante sous la pluie ou la neige. Pratiquez la conduite automobile ou la marche à pied pour trouver les conditions les plus sûres.

No comments:

Post a Comment