111

Wednesday, 13 May 2020

Comment convaincre tes parents de te laisser faire une soirée pyjama avec des mecs ?

Comment convaincre tes parents de te laisser faire une soirée pyjama avec des mecs ?

p>Si tu veux organiser une soirée pyjama avec des garçons et des filles, tes parents peuvent avoir des doutes. Pour augmenter les chances qu’ils te laissent avoir une soirée pyjama mixte, tu devras parler à tes parents d’une manière cool et calme et fournir beaucoup de détails. Tu peux aussi faire des choses supplémentaires pour augmenter les chances que tes parents disent oui.

Posez la question de façon directe. Ne dansez pas autour de la question, ne marmonnez pas, ne mentez pas. Demande à tes parents d’avoir une soirée pyjama entre étudiantes d’une manière directe et claire. Ils seront plus enclins à dire oui si vous leur posez la question directement.

Proposez aux gars de rentrer chez eux avant d’aller au lit. Si tes! parents semblent toujours réticents, tu pourrais envisager de demander à tes copines de passer la nuit chez toi et d’inviter les garçons à venir traîner avec eux. Vos amis peuvent rester jusqu’à une certaine heure, comme 22h, puis rentrer chez eux.

Planifier des activités appropriées. Les jeux de fin de soirée comme l’étiquette de lampe de poche ou la chasse au trésor sont d’excellents moyens de faire participer tout le monde à la fête. En tant qu’hôte ou même en tant qu’invité, vous ne voulez jamais que quelqu’un se sente laissé de côté ou s’ennuie.

Expliquez que vous connaissez les problèmes potentiels d’une soirée pyjama mixte. Rassure tes parents en leur disant que tu es conscient qu’ils pourraient s’inquiéter de la possibilité d’avoir des relations sexuelles, de consommer de l’alcool ou d’avoir d’autres activités délinquantes. Dites-leur que vous ne participerez pas à ces activités.

Donnez-leur! le temps de réfléchir et de parler avec d’autres parents.! Ne force pas tes parents à prendre une décision tout de suite. Ils voudront peut-être peser le pour et le contre d’avoir des garçons et des filles qui dorment à la maison, alors donnez-leur de l’espace et du temps pour réfléchir. Ne les embêtez pas ou ils pourraient s’irriter et dire non.

Assure à tes parents qu’ils peuvent prendre des nouvelles de toi et de tes amis. Assurez-vous que vos parents savent que vous vous attendez à ce qu’ils soient là pendant la soirée pyjama pour vous accompagner, vous et vos amis. Cela leur montrera que vous n’avez pas l’intention de faire quelque chose qu’ils ne voudraient pas que vous fassiez.

Parlez calmement et évitez de vous plaindre. Les pleurnicheries peuvent amener tes parents à te traiter comme un enfant, alors il est important d’éviter de pleurnicher. Agis comme un jeune adulte mature en demandant à tes parents d’avoir une soirée pyjama étudiante d’une voix calme.

Prenez le ! temps de discuter de vos plans. La meilleure façon de convaincre vos parents de quoi que ce soit est de parler directement avec eux. Dites-leur que vous voulez parler d’une soirée pyjama entre étudiantes et demandez-leur quand ce serait le bon moment pour parler. Le respect de leur temps leur montrera votre maturité et votre capacité à gérer une soirée pyjama avec des garçons et des filles.

Montrez à quel point vous êtes responsable. Faites toutes vos corvées et assurez-vous que tous vos devoirs sont terminés pour que vos parents n’aient même pas besoin de demander. Travailler à l’avance pour montrer ta maturité est une bonne idée pour que tes parents n’aient pas à te demander de faire quoi que ce soit.

Choisis une soirée qui n’est pas un soir d’école. Il sera plus facile de convaincre tes parents de te laisser dormir à la maison si c’est un week-end. De cette façon, la soirée pyjama n’interférera pas avec votre sommeil et! ne vous fatiguera pas, vous et vos amis, à l’école le lendemain.

Demandez à vos parents de vous aider à dresser une liste de règles. Avant d’inviter des gens, assure-toi d’identifier des règles claires pour tes invités sur lesquelles tes parents seront d’accord. Toi et tes parents pouvez vous asseoir et faire une liste de règles à l’avance et afficher la liste à un endroit visible pour vos invités. Certaines choses que tes parents pourraient vouloir que tu mettes sur la liste pourraient inclure :

Soyez prêt avec tous les détails. Si vous voulez organiser une soirée pyjama mixte, assurez-vous d’avoir tous les détails qu’ils veulent. Demander à tes parents d’avoir une soirée pyjama mixte avant de travailler sur les détails peut leur faire penser que tu n’es pas assez mature pour avoir une soirée pyjama mixte.

No comments:

Post a Comment