111

Sunday, 12 April 2020

Comment garder votre caille heureuse

Comment garder votre caille heureuse

Donnez plus d’espace à la caille. Les cailles aiment beaucoup d’espace pour se promener à l’intérieur et cela diminue les chances de se battre entre les troupeaux. Vous pouvez acheter ou construire un enclos qui offre beaucoup d’espace pour y garder vos cailles pendant la journée.

Prenez bien soin de votre caille. Assurez-vous de savoir comment prendre soin des cailles. Vous pouvez commencer par leur donner une nourriture de haute qualité, leur fournir de l’eau fraîche et propre, changer leur literie quotidiennement et vérifier s’ils sont en bonne santé.

Nourrissez vos cailles avec des gâteries. En plus d’une nourriture de haute qualité, votre caille adorera certaines gâteries à manger. Les cailles sont difficiles, donc elles n’aiment peut-être pas tout ce que vous leur donnez, mais elles mangeront ce qu’elles aiment et laisseront ce ! qu’elles n’aiment pas pour que vous sachiez bientôt quoi leur donner à manger. Les listes d’aliments qui font d’excellentes gâteries sont présentées ci-dessous :

Débarrassez-vous des choses qui rendent vos cailles malheureuses. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer le malheur à la caille, certaines peuvent être vues ci-dessous :

Disperser la nourriture de vos cailles. Au lieu de mettre la nourriture des cailles dans un bol, dispersez-la pour qu’elles puissent aller la chercher à la place. Cela leur procure beaucoup de plaisir à l’heure des repas.

Prévoyez un bac de sable pour vos cailles. Les cailles adorent prendre un bain de poussière tous les jours et c’est leur façon de se nettoyer. Prévoyez un bac de sable sec peu profond pour le bain de vos cailles à la poussière.

Interagir avec votre caille. Si votre caille est apprivoisée, pensez à jouer avec elle. Si votre caille n’est pas apprivoisée, trouvez un moy! en de l’apprivoiser ou visitez-la dans sa cage. N’oubliez ! pas de ne pas trop déranger les cailles, car ce ne sont pas des oiseaux très interactifs.

Donnez un compagnon à votre caille. Si votre caille est seule ou qu’elle est logée seule, songez à lui trouver un partenaire. Comme les cailles sont des oiseaux sociaux, elles ne devraient pas être seules, sinon elles deviendront déprimées.

Rendre la fermeture de la caille plus excitante. Si vous avez beaucoup d’espace libre dans la cage de la caille, ajoutez des articles supplémentaires qu’ils adoreront, comme des bûches, des pierres, des huttes de rongeurs, des cachettes, des plantes, etc.

Ne stressez pas trop vos cailles. La caille n’aime pas interagir à moins d’être apprivoisée, et elle déteste être prise en otage (apprivoisée ou non). Vous ferez aussi une faveur à votre caille si vous vous débarrassez de tous les prédateurs, animaux domestiques, perturbations, etc.

Plantes en pot dans l’habitat des cailles. Si vos cailles vive! nt à l’extérieur sur le sol, songez à planter quelques arbustes dans leur enclos, selon la taille de celui-ci. Ils vont adorer picorer les plantes, mais assurez-vous qu’elles ne sont pas toxiques pour les cailles.

No comments:

Post a Comment