111

Saturday, 18 April 2020

Comment inscrire un chien à une exposition de l’American Bully Kennel Club (ABKC)

Comment inscrire un chien à une exposition de l’American Bully Kennel Club (ABKC)

p>Une exposition de l’American Bully Kennel Club (ABKC) est l’occasion de montrer votre chien de race American Bully et de gagner une reconnaissance et des prix pour vous et votre chien. Les salons ABKC ont lieu dans tout le pays tout au long de l’année et les conditions d’inscription sont simples. Assurez-vous que votre chien est d’une race acceptable avant de l’enregistrer et examinez ses caractéristiques physiques pour déceler les imperfections qui pourraient le disqualifier. En inscrivant votre chien auprès d’ABKC avant l’événement et en discutant avec les organisateurs de l’événement au sujet des exigences propres à l’événement, vous pouvez vous assurer que votre chien sera présent à l’exposition.

Assurez-vous que votre chi! en a le bon corps. Chaque chien inscrit à un concours de l’ABKC doit répondre à certaines qualifications concernant son corps. Chaque race a ses propres normes de spécification uniques. Par exemple, le corps d’un bouledogue américain doit avoir des épaules larges et musclées. Les bras supérieurs doivent être joints selon un angle de 35 à 45 degrés. Le corps doit être fortement musclé, avec une masse massive. Les côtes doivent être bien arrondies, ce qui donne un aspect de poitrine en tonneau.

Trouver un événement. Les expositions d’ABKC ont lieu dans tout le pays. Vous trouverez une liste d’événements sur http://theabkcdogs.org/events/. La date, l’heure et le lieu de chaque événement sont indiqués sur la page ABKC.

Téléchargez et remplissez le formulaire. Les formulaires d’inscription sont disponibles en anglais, espagnol et français. Il existe également un formulaire international pour les propriétaires qui vivent à l’e! xtérieur des États-Unis. Téléchargez et remplissez le form! ulaire approprié. Par exemple, si vous parlez espagnol, téléchargez et complétez le formulaire d’enregistrement de chien espagnol.

Inclure deux photos. Vous devez inclure une vue latérale de votre chien et une vue avant de votre chien. Utilisez un trombone pour joindre ces photos à votre certificat généalogique.

Examinez les règles spécifiques à chaque événement. Chaque exposition a ses propres organisateurs et l’ABKC applique certaines règles générales de toutes les épreuves. Consultez le site Web de l’ABKC pour connaître les exigences générales. Généralement, tous les chiens présents à l’exposition doivent avoir un numéro d’enregistrement ABKC assigné. De plus, tous les chiens des expositions ABKC doivent avoir une preuve de leur vaccination actuelle, y compris la vaccination antirabique.

Assurez-vous que votre chien a la bonne tête. Chaque chien inscrit à un concours de l’ABKC doit répondre à certaines qualifica! tions concernant sa tête. Chaque race a ses propres normes de spécification uniques. Par exemple, un bouledogue américain devrait avoir une tête lourde, grosse et large, avec des traits ciselés et des muscles des joues distincts. Les oreilles doivent être hautes et naturelles ou coupées. Les yeux peuvent être de n’importe quelle couleur autre que le bleu ou le rouge rosé.

Effectuez votre paiement. Si vous habitez aux États-Unis, vous devrez payer des frais d’inscription de 20 $. Si vous habitez à l’étranger, vous devrez payer des frais d’inscription de 25 $. Dans les deux cas, vous pouvez faire des chèques personnels, des chèques de banque et des mandats à l’ordre de l’American Bully Kennel Club.

Envoyez-nous votre formulaire d’inscription. Vous devrez communiquer avec les organisateurs individuels pour obtenir des détails sur la façon de soumettre votre inscription. Vous trouverez les coordonnées des personnes-ressources sur la p! age des événements de l’ABKC.

Inclure les certificats requis.! Avec votre formulaire d’inscription, vous devez inclure une copie du recto et du verso du certificat généalogique de votre chien. Le certificat d’ascendance comprend des renseignements sur l’ascendance de votre chien. Il doit montrer au moins trois générations de l’histoire familiale de votre chien â€" en d’autres termes, tous les ancêtres de votre chien remontant à ses arrière-grands-parents.

Vérifiez la race de votre chien. Votre chien doit être un bouledogue ou une race acceptée en compétition par l’ABKC. Par exemple, vous pouvez inscrire un bouledogue anglais, un bouledogue français, un Pit Bull Terrier américain, un Shorty Bull ou, bien sûr, un bouledogue américain. Si la race de votre chien n’a pas été vérifiée par un organisme d’enregistrement, vous pouvez vérifier certaines caractéristiques qui détermineront si votre chien est potentiellement admissible à l’American Bully.

Assurez-vous que le cou de votre chien e! st conforme aux spécifications de la race. Chaque chien inscrit à un concours de l’ABKC doit répondre à certaines qualifications concernant son cou. Chaque race a ses propres normes de spécification uniques. Par exemple, le cou d’un bouledogue américain doit être musclé et légèrement arqué, avec un minimum de peau lâche. Un cou mince ou d’apparence faible ne répondra pas aux normes de l’exposition ABKC.

Recherchez les disqualifications. Il y a quelques caractéristiques physiques et comportementales qui disqualifieront automatiquement votre chien de l’inclusion dans la race. Ces caractéristiques varient d’une race à l’autre. Consultez les informations sur votre race particulière pour plus d’informations.

No comments:

Post a Comment