111

Thursday, 23 July 2020

Comment traiter les crises focales chez les chiens

Comment traiter les crises focales chez les chiens

p>Les crises focales surviennent lorsque votre chien subit une poussée d’activité électrique dans une partie du cerveau. Elles diffèrent des crises généralisées parce que les crises focales n’affectent qu’une partie du cerveau, et donc une partie du corps. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas l’air effrayant ! Ne vous inquiétez pas, la plupart des crises peuvent être traitées avec succès. Travaillez avec votre vétérinaire pour élaborer un plan de traitement qui pourrait inclure des médicaments, des remèdes naturels ou une combinaison des deux. Enfin, vous pouvez apprendre à prendre soin de votre chien pendant et après les crises pour l’aider à rester en sécurité et en bonne santé.

Restez calme pendant et après les crises. Bien qu’il soit normal de ressentir de l’anxiété pe! ndant une crise, essayez de rester calme pour votre chien. Parlez-leur d’une voix douce et régulière. Donnez de l’espace à votre chien, mais restez à proximité. Tu seras une présence apaisante pour eux.

Aidez votre chien à se détendre après une crise grâce à des substances apaisantes. Votre chien peut se sentir assez secoué après une crise, et c’est normal. Vous pouvez leur donner une petite quantité de remède de secours pour les aider à se calmer. Ajouter un petit plat de crème glacée à la vanille pour aider à équilibrer le taux de sucre dans le sang.

Notez les signes avant-coureurs d’une crise. Même s’il est probable que votre chien aura toujours peur quand il a une crise focale, vous le traiterez probablement mieux une fois que vous reconnaîtrez certains signes. Avant une crise, les chiens présentent généralement des changements de comportement, tels qu’une sensation d’anxiété ou de manque de concentration. Pendant le! s crises focales, votre chien peut aussi claquer la bouche et ! avoir l’air de mordre les mouches.

Discutez de l’utilisation du phénobarbital. Parlez à votre vétérinaire de ce médicament anti-épileptique courant, qui est considéré comme très efficace. Si votre vétérinaire vous prescrit du phénobarbital, renseignez-vous sur la posologie appropriée pour votre chien.

Essayez le diazépam rectal pour les crises d’épilepsie en grappes. Parfois, des crises focales peuvent se produire en « grappes », ce qui signifie que votre chien en a 2 ou plus dans une période de 24 heures. L’injection de diazépam dans le rectum de votre chien peut arrêter la fréquence et la gravité des crises. Demandez au vétérinaire de vous montrer comment vous injecter le médicament. Prenez une vidéo sur votre téléphone afin de pouvoir visionner la démonstration plus tard si nécessaire.

Emmenez votre chien pour des examens réguliers. Si votre chien est sujet à des convulsions, il est encore plus important que dâ€! ™habitude de lui prodiguer des soins médicaux constants. Votre vétérinaire voudra peut-être aussi faire régulièrement des analyses de laboratoire sur votre chien pour s’assurer que tous les médicaments fonctionnent correctement. Demandez à votre vétérinaire à quelle fréquence vous devriez faire venir votre chien.

Discutez de la possibilité de modifier l’alimentation de votre chien. Étant donné que la nourriture de votre chien a un impact important sur sa santé en général, il est logique de modifier son alimentation pour aider à contrôler les crises. Certains vétérinaires recommandent un régime riche en matières grasses et faible en glucides ou un régime pauvre en sel, ce qui peut réduire les crises. Consultez votre vétérinaire avant de changer la nourriture de votre chien.

Permettez à votre vétérinaire d’effectuer un examen et de faire passer des tests à votre chien. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour que vous pu! issiez essayer de comprendre les causes sous-jacentes des crises. Afin ! d’établir le meilleur diagnostic et le meilleur plan de traitement, votre vétérinaire effectuera un examen physique de base.

Envisagez l’acupuncture pour prévenir les crises. Bien que les remèdes naturels ne soient pas appuyés par la recherche scientifique, beaucoup de gens prétendent que leurs chiens ont été soulagés en utilisant certaines méthodes. L’acupuncture est le processus qui consiste à insérer de longues aiguilles minces dans certains points de pression, ce qui peut soulager la douleur et arrêter la fréquence des crises. Consultez votre vétérinaire avant d’essayer l’acupuncture pour votre chien.

Utilisez du bromure de potassium en plus du phénobarbital. Il peut prendre un certain temps pour que ce médicament ait l’effet désiré, il est donc surtout utilisé comme un supplément à d’autres. Si votre chien ne profite pas uniquement du phénobarbital, demandez à votre vétérinaire d’ajouter du bromure de potassium. I! l peut s’avérer efficace après plusieurs semaines.

Parlez à votre vétérinaire des formules à base de plantes chinoises. Certaines personnes croient que les médicaments chinois à base de plantes médicinales peuvent aider à réduire les crises chez les chiens. Demandez à votre vétérinaire si les remèdes à base de plantes médicinales pourraient aider votre animal.

No comments:

Post a Comment